La prostituée âgée de 26 ans sen est rendue compte très rapidement, je pense que le rapport avec le préservatif a duré entre 0 et 15 aller retours. je ne veux pas quelle soit rejetée. Cest difficile de faire confiance, Comme la relation a été protégée par un préservatif, il ny a pas de risque de transmission pour le VIH. Nous vous mettons en lien les infos concernant le safer sex, cest-à-dire le sexe à moindre risque et les autres infections. Si vous souhaitez en parler confidentiellement avec une personne professionelle, les centres de santé sexuelle sont à votre disposition, adresses en lien. Oui, je trouve ce forum interessant, jai ce problemme actuellement avec une fille que jaime et qui me propose de la marier seulement elle ne sait pas que je suis sero. Il y a environ une année que nous sommes ensembles et je narrive pas à avoir le courage de lui parler sur mon statut. On fait des rapports protégés mais dés il nous trouve arrive que je la penetre sans porter de preservatif, evidemment sans jouir en elle. Je sais cest un risque que je prends mais je ne sais comment lui en parler. Elle a commencer à faire les demarches pour le mariage. Que faire aidez moi svp Message posté par poisonous cum le 11 décembre 2006 à 23:59 lorsque vous parlez du principe de precaution vous faites allusion audelai de 3 mois?? qui pour votre part vous semble caduque? oser le dire et de faire confiance à cette voisine. Mais jai bien fait Retrouvez votre numéro dabonné sur vos factures ou en appelant le service abonnements au 02 35 14 57 57 Mettre ou ne pas mettre le préservatif, telle est la question pour les séropositifs. Un auditeur nous écrit pour vous poser la question suivante : Bonjour, je voudrais savoir pourquoi si vous savez que 15 des personnes S ayant 1 charge virale indétectable peuvent malgré tout avoir un taux de virus plus élevé dans les sécrétions vaginales..vous ne dosez pas tout simplement le taux de virus dans ces mêmes sécrétions?? afin de permettre à de nombreux S davoir 1 sexualité normale et ne plus leur faire craindre la contamination, culpabilité et tout ce qui va avec??
Quand on fait confiance à quelquun dans une relation sexuelle, cest toujours une prise de risque, quelle soit la moralité de la personne. Radia Djebbar, coordinatrice scientifique de Sida Info Service, vous conseille sur ce quil faut faire si le préservatif craque lors dun rapport amoureux. 91, je suis retournée à Nancy. Et, là, on a discuté avec mes parents
Jai fait la connaissance dun homme sur Paris : jeune, beau et vraiment séduisant. Cela fait deux ans que nous sommes ensemble. Seulement, je ne lui avais pas parlé de mon état. Jusque-là javais toujours exigé les préservatifs. Quand on devait se voir, jen prenais même dans mon sac. Mais le malheur a voulu, samedi dernier, que nous nous rencontrions sans cela. En fait, lui avait fait exprès, moi non. Avant que nous soyons seuls à lhôtel, je lui avais posé la question de savoir sil avait pensé aux préservatifs, sinon il faudrait aller en charger. Il ma répondu quil y avait pensé. Une fois dans la chambre, jai constaté quil navait quun seul préservatif. Au départ, il na même pas voulu lutiliser. Jai insisté, et il a fini par le mettre. Malheureusement, après tout ce temps, ça ne tenait plus. Il la enlevé sans mon consentement, et il a continué sans préservatif. Après quelques minutes, je me suis laissée aller. Juste après le plaisir, je me suis sentie coupable en me disant que javais mis la vie dun jeune homme en danger. Je me sentais tellement coupable que je nosais plus lui adresser un mot. Ce quil ma dit cest : je sais que tes fâchée parce que je tai contrainte à avoir des rapports sans préservatif, ne crois pas que je suis malade. Je nai pas osé répondre. Que faut-il faire? Surtout je ne peux pas avoir le courage de lui dire que je suis séropositive. Quelques éléments de réponse Au Planning Familial 974, nous menons des actions de prévention au plus près des personnes, notamment lors des maraudes Belles de nuit et Papillon de nuit.