Le journaliste estime, le, sur, que la mise hors de cause de Dominique Strauss-Kahn nest pas une rebuffade vis-à-vis des femmes, au contraire, nen déplaise aux couinements de quelques féministes qui nont rien compris. Sur, fustige les féministes pour qui chaque mâle reste un violeur présumé. Dautre part: même que la dame serait une prostituée notoire, qui nest en aucun cas un délit.? ne serait est-ce que simplement lintroduction dun doigt dans ses parties intimes, en plus avec violence est un viol.. En cliquant sur Continuer à lire ici et en vous assurant que vous êtes la seule personne à consulter Le Monde avec ce compte. Nous avons porté plainte contre le New York Post pour avoir affirmé que la victime est une prostituée, déclare son avocat,, dans un e-mail adressé à lAFP. Lien direct : http:lipietz.net?breve433forum4014 Saint-Denis, Saint-Pierre, Saint-Paul.. Le Journal de lîle disponibles en PDF, avec pour les abonnés à la Formule Numérique la possibilité de télécharger votre journal dès 5h. Nafissatou Diallo porte plainte contre le New York Post Certains sites littéraires font un parallèle entre laffaire du Sofitel de New York et le roman de,. Je veux la justice. Je veux quil aille en prison, a-t-elle déclaré à ABC, selon des extraits diffusés en avance par la chaîne. Dieu mest témoin: je dis la vérité. Avec mon coeur. Dieu le sait. Et DSK le sait, a dit la femme de 32 ans. Toutes ces allégations sont fausses, elles ont exposé la plaignante à lhumiliation, au mépris et au ridicule dans le monde entier en la décrivant de manière erronée comme une prostituée ou comme une femme faisant commerce de son corps et elles constituent en tant que telles de la diffamation et de la calomnie, indique aussi la plainte de Nafissatou Diallo. Elle juge encore que le New York Post savait que les informations publiées ce week-end étaient fausses, avant leur parution, a rapporté lagence Reuters. Patrick Besson, La fortune de Nabe, Le Point, 27 octobre 2011, p. 15 Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
4-Le bureau du procureur decouvre des incoherences dans le temoignage de Mme Diallo et sapercoit surtout quelle a menti devant le grand jury concernant son recit des faits. José Barreto En lisant quelques-uns de ces commentaires, je me rends compte que cest souvent ce qui arrive lorsquon nous oblige à Pour les observateurs attentifs, laffaire Dominique Strauss-Kahn ou plutôt laffaire Nafissatou Diallo, en mai 2011, annonçait la vague de racisme et de négrophobie qui allait déferler sur la France à partir de 2013. Dans Affaires DSK, la contre-enquête, dont Paris Match a publié mercredi des extraits, le biographe attitré de Dominique Strauss-Kahn, Michel Taubmann dit sappuyer sur des confidences de lancien directeur général du Fonds monétaire international.
Toutefois, malgré les inexactitudes contenues dans le récit de Nafissatou Diallo, les poursuites pour crimes sexuelles contre Dominique Strauss-Kahn nont pas été abandonnées. Selon le bureau du procureur, celle-ci maintient quelle a été attaquée et les tests ADN attestent quune relation sexuelle a bien eu lieu entre elle et DSK. Reste à prouver si elle était forcée ou non, ce que dément vigoureusement la défense. Aujourdhui âgée de 36 ans, la Guinéenne a donné une nouvelle orientation à sa vie. Elle a apparemment pu créer cette enseigne grâce à largent obtenu à lissue dun accord avec Dominique Strauss-Kahn, qui comparaît actuellement au procès du Carlton de Lille en lien avec le démantèlement dun réseau de prostitution. La rumeur parle dun arrangement financier de 1,5 million de dollars dont la Guinéenne aurait touché les deux tiers et qui aurait mis un point final à la plainte civile quelle avait déposée contre le patron du FMI 1. Elle aurait menti sur les raisons de son émigration afin dobtenir sa carte de séjour. Attaqué au civil par Nafissatou Diallo, Strauss-Kahn fut obligé, pour éviter une condamnation, de transiger en versant une lourde indemnité à la plaignante assortie dune clause lui imposant le silence.